Donnez-moi un S, pour SOLDES !

Publié le

Mercredi 7 janvier, jour de lancement des soldes.

Alors que toutes les ménagères de 30 ans et plus ont posé leurs RTT pour chopper le bon plan électroménager chez Darty, toi, t'as mis ton réveil une heure plus tôt que d'habitude pour dénicher l'affaire du siècle.

Tu as déjà mis dans tes favoris les liens vers ces articles que tu veux à tout prix... Le suspense est à son comble : seront-ils soldés ?

Non ma chérie, il n'y aura pas de soldes sur la dernière collec' Eskadron, elle est sold out à peu près partout... Et que dire des marques à la mode : Veredus, Kentucky, Paddock qui ne seront probablement pas en promo non plus ?

Par contre, ce petit débardeur Harcour, le polo dentelles chez Padd et ce pantalon une taille trop petit mais que tu veux absolument - et puis, c'est le dernier - le seront peut-être...

Les soldes d'hiver tu l'auras compris, c'est l'occasion d'anticiper sur la saison prochaine - ou d'avoir un brin de nostalgie pour la dernière ?

Moi, les soldes en équitation, je ne trouve jamais ça folichon : il y a de quoi grappiller quelques % chez Esprit Equitation - qui propose déjà de jolis prix toute l'année... Chez Cheval Shop il y a parfois de belles offres également, quoi que j'avoue n'avoir jamais craqué sur ce site, bien qu'il fasse parti de mes favoris côté visuel.
Kramer tu peux oublier, à croire qu'en Allemagne les soldes n'existent pas. Idem chez Decath : ils font des prix bas toute l'année, pas de solde chez le géant du sport Français.

Et sinon pour le reste, ça ne vaut pas suffisamment le coup pour des achats compulsifs, ou bien c'est toujours trop petit, trop grand, ou les couleurs que personne ne veut - même pas moi !

En vrai cette année, j'aimerais des soldes chez Forestier Sellier : tu verras dans une vidéo un peu tardive ce mois-ci pourquoi ! Et je guette du coin de l'oeil quelques autres folies éventuelles... Mais comme ma wish list 2020 est un peu vide, je pense rester raisonnable.

Sauf s'il y a -50% sur tout !

Et toi ?

Publié dans fashionponey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article