[ Equation Cavalière 2.0 - présentation ]

Peut-être connais-tu ce pseudo parce que tu t'es retrouvé par hasard sur la chaîne Youtube ?... Bien que délaissée depuis plusieurs mois, sais-tu qu'avant de s'afficher en vidéo, "équation cavalière" était un blog ? Un Skyblog, même. Oui, j'suis vieille comme ça.

Alors voilà, équation cavalière 2.0, c'est ça. Une extension de Youtube, un blog (f)utile qui me permettra de pouvoir exprimer par écrit ce pour quoi je n'ai pas le temps de faire une vidéo... Ou pas l'envie !

 

 

Bien entendu, dans cette drôle d'aventure numérique, Poney m'accompagne : fashionisto (c'est le masculin de fashionista, non ?), testeur de produits, athlète du bac à sable...

Et surtout, poney-belle-gueule distributeur de papouilles !

 

 

P'tite présentation si jamais tu ne nous connais pas encore :

Eylion de Billon
né en Août 2014
hongre palomino
ONC
+/- 1m48

Fanny
née en Août 1988
cavalière depuis l'âge de 4 ans
galop 7 - mais je ne m'en suis jamais servi
fan de matériel d'équitation

Nous nous sommes croisés au hasard d'une annonce sur Le Bon Coin au printemps 2015, un véritable coup de cœur pour moi alors que je n'avais pas spécialement prévu d'accueillir un cheval à ce moment-là.

J'ai vu Poney grandir, l'ai débourré, et partage avec lui une équitation de loisirs qui se veut progressivement sportive.

Nos disciplines sont l'extérieur tranquilou au pas pendants plusieurs heures, les séances de plat qu'on cherche à rendre de plus en plus pointilleuses pour aller vers du dressage, et l'obstacle sur quelques séances durant lesquels on travaille les bases pour le moment.

 

 

Publié dans clubhouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :