On relance Youtube !

Publié le

Aujourd'hui, on est mercredi et je reviens à mon rythme habituel. Noel ou pas !

D'ailleurs, j'espère que tu as gâté ton Poney en carottes et pommes - pour Eylion, c'est mash de Noël de chez Kramer, j'irai lui donner en fin de journée - après avoir mangé, mangé, mangé.

Aujourd'hui, c'est aussi le jour des déclarations. 2020 arrive et avec son lot de projets et d'envies. Et parmi tout cela : Youtube. Ca fait un moment que j'y pense et j'ai envie de retenter l'aventure... 

Après de nombreuses heures de réflexion, de gribouillis et de montage, voici la présentation de la chaîne, faite sous la forme d'un "dessine ta chaîne youtube", à l'image d'un draw my life.

Publié dans clubhouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article